Amaethon

La France produit de l’orge depuis les Gaulois. Elle le distille depuis la nuit des temps. Il y a une vraie tradition du whisky en France.
Amaethon est le dieu des moissons chez les Gaulois. En dégustant Amaethon, vous découvrirez un whisky français single malt aux arômes de pain, chaleureux et gourmand.
Le vieillissement en bois doux (trois ans d’élevage) apporte peu de tannins. Un whisky exceptionnel par ses arômes de pain et de grain.

Gold Medal Spirits au Concours Mondial de Bruxelles 2019

Amaethon, dieu du grain

Les Gaulois vénéraient un dieu des moissons et l’avaient nommé Amaethon. Dans les croyances anciennes, Amaethon veillait sur les champs et offrait de belles récoltes. Il était l’incarnation divine du savoir-faire des hommes dans la culture de leurs champs. En somme, Amaethon est le nom d’un acte de foi, dans la qualité du grain et le talent des hommes pour le transformer en merveille de gourmandise.

Né au pays du bon pain

La France produit de l’orge de qualité remarquable depuis des temps immémoriaux. Nos ancêtres les Gaulois, déjà, excellaient dans cette culture. La France a toujours conservé cette culture de la qualité, et est connue dans le monde entier comme le pays du bon grain, et du bon pain.

Aujourd’hui, ces bons grains sont aussi utilisés pour élaborer un grand whisky single malt, aux arômes délicats de grains frais, de pain moelleux et de croissant chaud. Le vieillissement en bois doux permet de limiter les tannins et de laisser s’exprimer toutes les notes gourmandes de ce single malt aux accents singuliers de boulangerie, aux arômes pétris comme une belle miche.

Inscrivez-vous à la newsletter Pardela Spirits

Pardela Spirits

Domaine de Poumeyrade 33870 VAYRES

Téléphone : 05 57 55 12 19

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour votre santé, bougez plus.