Yu Gin

Un gin à l’accord unique, rafraîchissant et très élégant, des baies de genièvre associées au yuzu, au poivre du Sichuan, à la coriandre et à la réglisse. Macérations longues et distillation en alambic double chauffe.

Le Yuzu est le fruit adoré des Japonais, des plus grands chefs et des parfumeurs français pour sa vivacité, sa fraîcheur et sa subtilité aromatique. Le yuzu est aussi un agrume recherché par les japonais depuis des siècles pour ses propriétés relaxantes et rafraîchissantes, tant dans la cuisine japonaise que dans des coutumes séculaires telles que Yuzuyu : pour tōji (le solstice d’hiver), le yuzu est mis à flotter dans un bain chaud, pour prévenir des rhumes, réchauffer le corps et relaxer l’esprit.

Le Yu Gin est obtenue grâce à une distillation de baies de genièvre associées au yuzu, au poivre du Sichuan, à la coriandre et au réglisse. Sa bouteille originale est inspirée de la tradition du jardin zen japonais.
Un accord unique, rafraîchissant et très élégant.

Gold Medal – Bartender Spirit Awards 2021
Bronze Medal – IWSC 2020 

Yu Gin se déguste de préférence sur glace accompagné d’un tonic frais.

Oeil
Robe limpide, brillante, cristaline.

Nez
Bouquet déliquat avec une pointe zestée. Beaucoup de fraîcheur.

Bouche
Une étonnante finesse et une grande douceur qui apporte beaucoup de fraîcheur en bouche. Une tonalité aromatique légère.

Finale
Une étonnante finesse. Beaucoup de douceur et de longueur en bouche avec une belle rémanence poivrée.

Pardela Spirits

Domaine de Poumeyrade 33870 VAYRES

Téléphone : 05 57 55 12 19

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour votre santé, bougez plus.