Absinthe Côquetelers

Côquetelers, c’est avant tout une histoire d’amis rencontrés sur les bancs de lycée d’un internat marseillais. 2 épi-curieux passionnés de bons moments entre copains et de spiritueux qui, pendant des mois, ont traversé l’Europe en van à la découverte des spiritueux. 15 000 km à travers 12 pays à la rencontre de plus de 100 distillateurs, tonneliers, négociants et barmen.

De ce voyage initiatique a émergé une mission, devenir le maillon manquant entre distilleries artisanales et épi-curieux, tous deux garants de l’amour du terroir et des madeleines de Proust de nos vies. Comment ? En embouteillant le meilleur du savoir-faire des distilleries françaises dans des flacons décomplexés pour lutter au quotidien contre l’uniformisation du monde sans limite des spiritueux. 

Absinthe de Pontarlier

Pour cette absinthe légère à 45° (comme un pastis de Marseille), pas de compromis ! Anisée par nature, elle se consomme avec de l’eau fraîche comme tout anisé. L’Absinthe est obtenue par distillation spéciale de macérâts de plantes naturelles (anis vert, grande absinthe, etc.) et colorée naturellement par macération de petite absinthe et d’hysope. Après 16 ans de procédure, l’Absinthe de Pontarlier a obtenu son IGP en août 2019. Une absinthe rafraîchissante à consommer à n’importe quel moment de la journée ou de l’année.

Pardela Spirits

Domaine de Poumeyrade 33870 VAYRES

Téléphone : 05 57 55 12 19

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour votre santé, bougez plus.